Avez-vous déjà voulu regarder comment les vampires chassent? Pour prendre part à ce processus difficile dans le but aussi il faut résoudre des problèmes logiques? Si oui, alors vous êtes intéressé par le bon jeu. Après tout, ici, vous devez résoudre des énigmes difficiles sur la façon d'arriver à votre destination, ce n'est peut-être pas aussi facile qu'il n'y paraît à première vue, passez par de nombreux niveaux et infectez le vampirisme de tous!