The Minesweeper: Crew Bomber Expedition
Minesweeper aiguise facilement votre esprit et augmente votre vitesse de réflexion. En même temps, il s'agit d'un puzzle logique amusant et stimulant.
Le but du jeu de dragueurs de mines est de détruire le champ de mines sans faire exploser aucune des mines. Utilisez des drapeaux pour marquer les mines et tapez sur les numéros pour ouvrir des cases sûres. De plus, vous pouvez maintenant profiter d'un style alternatif de minesweeper pour les non-conformistes.