The Legend of Ninja
The Legend of Ninja est une plateforme de jeu d'action-RPG en 2D. Le jeu a pour but de te plonger dans son monde fantastique en plein de pièges mortels, d'ennemis divers et de mystères à découvrir. Le joueur se fait passer pour un ninja intrépide qui traverse de dangereux mondes fantastiques dans sa mission de sauver sa princesse bien-aimée qui a été enlevée par un Dracula dans son château. Voyage dans l'inconnu en tant que combattant non qualifié à chaque pas, chaque ennemi vaincu et chaque patron apportera une expérience cruciale afin de préparer le jeune guerrier à son combat final contre un puissant vampire.