The Kids We Were
Ayant d’abord connu une sortie mondiale sur téléphone en Février 2020, le jeu est arrivé dans le top 3 du Google Play Indie Games Festival 2020, a été récompensé par l’ avex Award,, puis sélectionné dans la catégorie Meilleurs jeux Indépendants lors de l'événement Google Play’s Best Games of 2020.
L’Édition Complète inclut l’intégralité de l’histoire de la version téléphone ainsi qu’un épisode bonus qui se déroule après les événements de l’histoire principale. Il y a aussi de nouveaux objets à collectionner!
Minato, accompagné de sa mère et sa petite sœur, arrive dans la petite ville de Kagami, une banlieue on ne peut plus tranquille et ordinaire.
Rien de palpitant au premier abord, mais Minato a un objectif secret : retrouver son père qu’il n’a pas vu depuis des années et qui semble habiter dans cette ville.
Notre jeune Minato ne perd pas de temps et tombe rapidement sur un étrange indice qui pourrait l’éclairer sur l’endroit où se trouve son père, un mystérieux cahier laissé à son intention portant le titre inquiétant : « Les Sept Mystères ».
Avec ce cahier comme seul guide, Minato part pour un long et périlleux voyage dans le passé. Sa destination n’est autre que 33 années plus tôt, le jour où ses parents se sont rencontrés pour la première fois.