The Jackbox Decade Bundle
Animez vos réunions familiales, vos fêtes et vos soirées avec le lot Jackbox Décennie ! Ce lot comprend les 50 jeux des Party Packs 1 à 10 pour un tout petit prix. Profitez des titres classiques de Jackbox comme Quiplash, Trivia Murder Party et Tee K.O. ou jouez à des trésors cachés comme Job Job, Role Models ou Monster Seeking Monster. Le meilleur ? Dans les jeux Jackbox Games, c'est votre téléphone qui sert de manette, donc pas besoin de matériel spécial.