The Colonists
Vous prendrez le contrôle d'une équipe de robots construits pour simuler la civilisation humaine. Jouez à une série de missions individuelles ou construisez votre colonie sans contraintes en mode bac à sable. Explorez, recherchez, gérez. Explorez, recherchez, gérez.