The Alto Collection
Foncez sur des pentes alpines, au-dessus de dunes balayées par les vents, à travers d'antiques forêts et les ruines depuis longtemps oubliées des deux titres acclamés par la critique : Alto's Adventure et Alto's Odyssey.