Laissez une trace de votre passage dans la tour changeante…
Vous vous retrouvez dans une mystérieuse tour dont la structure change toutes les 24 heures.
Découvrez un jeu d’action en 2D avec pour toile de fond la Tour de la Perpétuité, un donjon à génération procédurale où monstres et pièges sournois sont légion. La Tour de la Perpétuité est générée automatiquement sur le serveur toutes les 24 heures pour permettre aux utilisateurs du monde entier de s’y affronter en temps réel. Tirez parti de gadgets singuliers pour vous mesurer aux autres joueurs dans la capture de la tour. Le donjon dispose de nombreux embranchements pour un savant dosage de choix et d’aléatoire.
Le réseau propose une dimension sociale aux joueurs, dans la mesure où une pierre tombale apparaît à l'endroit où ces derniers ont échoué afin de léguer leur héritage ainsi que leurs dernières paroles à leurs pairs. Passez outre les cadavres de vos nombreux rivaux et explorez ce donjon imprenable en tirant parti des talents inhérents à chaque personnage pour surpasser les autres joueurs.