Faites des choix qui mèneront à votre gloire… ou à votre perte... illustrés par plus de 300 images fabuleuses.
Vous êtes un aventurier envoyé par le destin aux portes d’un château abandonné. Vous ne possédez que votre fidèle épée et les restes d'une vieille armure avec un appareil insolite - un briseur d'épée (Swordbreaker).
Entrez et essayez de surmonter les obstacles et les ennemis qui se dressent entre vous et le trésor que vous cherchez.