Sweets Swap Classic
Sweets Swap classic est un jeu à trois matchs où vous devez faire correspondre trois du même type et atteindre l'objectif pour passer au niveau suivant. Assez simple et parfumé avec des variations sucrées pour vous garder sur vos gardes ! Profitez et passez un bon moment dans Sweets Swap Classic.