Superpanda est un jeu d'action et de plateforme moderne avec des contrôles précis au gamepad, des mouvements fluides et des animations fluides. Explorez de vastes niveaux remplis de secrets, de quêtes et de butins. Battez-vous contre des hordes de monstres maléfiques et autres créatures - sautez sur leur tête ou lancez-leur des balles pour vous en débarrasser. Mangez des fruits pour gagner plus de santé et continuez à jouer dans 3 mondes et 36 niveaux.