La version originale de Super Dodge Ball pour NES et sa version aux graphismes améliorés sont désormais disponibles !
Venez jouer à une version spéciale de la balle au prisonnier, où il ne suffit pas de sortir toute l'équipe adverse pour gagner, mais réduire les HP de tous les adversaires à zéro !