Super Destronaut Landed X Loaded
Super Destronaut Landed X Loaded est un jeu d'arcade 2D en arène au gameplay intense et addictif.
Combattez aussi longtemps que possible dans 10 arènes différentes disposant chacune de leur propre lot de défis. Abattez des combattants ennemis et obtenez des drones aux pouvoirs spéciaux afin de gagner en puissance de feu. Combien de temps parviendrez-vous à survivre ?