Sun Wukong VS Robot
Préparez-vous à courir, sauter, combattre et explorer ! Sun Wukong VS Robot est un jeu mini Metroidvania retro pixel inspiré des classiques « old-school ».
Sun Wukong s'est réveillé. Notre héros apparaît au centre d'un labyrinthe mécanique et tient une arme de légende.
Mais, il est prisonnier d'un mécanisme cérébral placé sur sa tête. Pour retrouver sa liberté, Wukong doit vaincre les quatre robots.