Stray Cat Doors2
Il s'agit d'un jeu d'aventure et d'évasion où vous devez résoudre des énigmes avec des personnages mignons.
Même si l'énigme est difficile à résoudre, il existe une fonction d'aide, de sorte que même les débutants en jeux d'aventure peuvent en profiter.
Les chats du jeu précédent apparaissent également dans ce jeu. S'il vous plaît, soyez guéri par les scènes réconfortantes des chats.