Spinfrog: All aboard the Frogcopter
Prenez le siège du conducteur, saisissez les commandes du fabuleux Frogcopter volant et pilotez-le à travers de magnifiques niveaux en forme de labyrinthe dans ce jeu d'action et de réflexion stimulant. Glissez, serrez et faites tourner le Frogcopter à travers plus de 60 niveaux tout en essayant d'éviter les murs et les dangers sur votre chemin de vol.
Améliorez le Frogcopter avec des bonus et utilisez-les pour accomplir des missions pour les amis colorés que vous rencontrerez au cours de vos voyages.
Gagnez des pièces et utilisez-les pour acheter plus de 50 superbes cosmétiques pour Geru et le Frogcopter, des peintures parfaites aux jolis chapeaux. Remplissez des objectifs difficiles tels que des contre-la-montre et des courses parfaites pour débloquer des étapes bonus super difficiles qui mettront à l'épreuve vos talents de pilote de Frogcopter.
Montez à bord avec Geru et son meilleur ami Bauf alors qu'ils partent dans une aventure incroyable pour aider Plum Town et ses habitants à fourrure à retrouver leur joie et leur dynamisme. Qu'il s'agisse d'un chat anxieux qui vend des glaces ou d'un crapaud dont les passions ont été écrasées par le monde du travail, Geru et son Frogcopter sont là pour essayer de les aider du mieux qu'ils peuvent.