Special Ops
Présentation de la "Special Ops Trilogy" - une collection épique de trois jeux de forces spéciales à indice d'octane élevé qui mettront à l'épreuve votre courage et vos compétences furtives.
Vivez l'action palpitante et les défis pleins d'adrénaline de la trilogie des opérations spéciales. Êtes-vous prêt à assumer le rôle d'un agent secret, défendant votre territoire, maîtrisant la nuit et devenant le tireur d'élite ultime ?
Libérez la puissance de Night Vision, une solution ingénieuse qui exploite la caméra infrarouge de votre contrôleur joy-con droit. Avec la vision nocturne, vous pouvez scruter les abysses de l'obscurité totale, révélant des objets et des environnements jusqu'à 0,5 mètre de distance. Les surfaces blanches et réfléchissantes offrent une visibilité améliorée même à de plus grandes distances. Embrassez le frisson de l’expérimentation et découvrez les secrets incalculables qui se cachent dans l’ombre avec Night Vision.
Préparez-vous à devenir un véritable tireur d'élite dans Sniper, le jeu de tir tactique ultime à la première personne. Votre mission : éliminer les soldats ennemis envahisseurs tout en évitant d'être détectés et tués. Le succès dépend de votre capacité à maîtriser les tactiques furtives et à faire en sorte que chaque tir compte. Possédez-vous les compétences requises pour vaincre les envahisseurs avec un temps et des munitions limités ? Oserez-vous approcher vos ennemis par derrière, en les tuant tranquillement avec votre pistolet silencieux ? Le champ de bataille attend votre arrivée, tireur d'élite. Allez-vous répondre à l'appel?
Protégez vos biens avec une vigilance inébranlable grâce à Spy Alarm. Cet outil de sécurité de pointe déploie un fil-piège infrarouge invisible, prêt à déclencher l'alarme si un intrus non autorisé ose croiser son chemin. Choisissez parmi une sélection de quatre tonalités d'alarme distinctes selon vos préférences. En prime, Spy Alarm dispose d'un enregistreur d'intrusion intégré, vous fournissant une analyse complète du moment et du nombre de fois où l'alarme a été déclenchée pendant votre absence. Protégez votre espace avec la technologie de pointe de Spy Alarm.