Soul Searching
Le «Story Mode» de Soul Searching vous invite à des réflexions existentielles avec des moments calmes et des dialogues profonds. En bonus, sept «Short Stories» expérimentent différentes idées artistiques et narratives. Vous les trouverez peut-être innovantes et inspirantes.
Le « Random Mode » génère une carte unique au début de chaque nouvelle partie, à explorer par vous-même ou avec 1, 2 ou 3 autres joueurs. Mais attention si vous décidez de partager les ressources : seul un bon travail d’équipe permettra d’assurer la survie de tous.