Smash Club: Streets of Shmeenis
Après l'effondrement de l'organisation des Super Boys, les gangs de rue se sont battus entre eux pour le pouvoir sur Boot City. Finalement, les Four Fats, dirigés par le guide suprême Shmeenis, se sont levés pour prendre le contrôle. Un justicier a décidé qu'il en avait assez.