Silver Falls - Guardians And Metal Exterminators S
Dans les années 198X, le ciel avait la couleur des néons et l'air sentait la laque. Une dame qui se fait appeler Oxa Boscova et un homme qui se fait appeler Gold Prospector ont un rendez-vous. Tout va bien jusqu'à ce qu'Oxa voit une explosion sur son lieu de travail. Quand Oxa se dirige vers une lumière effrayante, Gold l'accompagne. Ce rendez-vous ordinaire est sur le point de devenir un combat terrifiant!
Le prochain chapitre de l'histoire de Silver Falls introduit de nouvelles fonctionnalités jamais vues dans la série ! Jouez au jeu avec de nombreux personnages de la série Silver Falls. Terminez des missions pour gagner des armes puissantes et des récompenses.
Utilisez le système "Code Linker" pour déplacer des personnages d'autres titres "Silver Falls" vers "Guardians and Metal Exterminators". Des monstres d'autres titres de Silver Falls apparaîtront également !
Serez-vous un “Guardian” courageux et protégerez-vous la ville de Silver Falls ? Ou serez-vous un terrible "Metal Exterminator"? Frappe fort!