Silt
La nature a évolué sous les formes les plus bizarres. Découvrez ces étranges organismes et parcourez les ruines sous-marines et les anciennes structures mécaniques cachées tout au fond de l'océan.
Survivez à votre rencontre avec les goliaths des abysses et exploitez leur pouvoir pour réveiller la force sommeillant dans les profondeurs.