Shadow Samurai Revenge
Le fils d'Arashi a été kidnappé et sa femme a été tuée par un démon maléfique appelé Orochi. Les 10 dernières années, Orochi a été enfermé par Arashi, mais maintenant Arashi doit prendre sa revanche et essayer de sauver son fils.
Le jeu nécessite une réflexion stratégique et une mémorisation avec une attention particulière pour éviter les pièges. Il a de nombreux niveaux à franchir, chacun avec son lot de défis et de situations exigeantes.
Vous acquérez également des devises utilisées dans le dojo pour améliorer vos compétences. Shadow Samurai Revenge apporte toujours quelque chose de nouveau et d'amusant, et vous serez étonné par le gameplay et l'expérience. C'est une opportunité intéressante et passionnante de tester vos compétences de samouraï, alors essayez-la tout de suite.