Secrets of Magic 3: Happy Halloween
Trouvez votre chemin à travers ce jeu d'aventure amusant et fantasmatique, surmontez des obstacles difficiles, utilisez des power-ups pour vous aider à gagner de l'or pour acheter des objets de décoration d'Halloween incroyables et débloquer de nouveaux objets au fur et à mesure que vous progressez dans votre jeu. Êtes-vous prêt à relever ce défi effrayant ?