Secret Dimension
Embarquez pour un voyage à travers la dimension secrète, un jeu de plateforme hallucinant qui repoussera vos limites. Avec chaque niveau plus difficile que le précédent, naviguez à travers des illusions d'optique, des obstacles et des énigmes délicates pour battre l'horloge et établir de nouveaux records. La perspective isométrique unique et les graphismes époustouflants vous garderont hypnotisé alors que vous vous efforcerez de maîtriser le jeu et de devenir le champion ultime.