Screencheat: Unplugged
Screencheat est un shooter acclamé en écran partagé où tout le monde est invisible et il faut donc 'screencheater' (verbe : regarder l'ecran de vos adversaires), optimisé exclusivement pour la Nintendo Switch ! Inspiré par les grands classiques des jeux de tir à la première personne, Screencheat: Unplugged est une nouvelle approche pour une expérience multijoueur que vous adorerez !
Équipez-vous d'une grande variété d'armes et lancez-vous dans des combats frénétiques jusqu'a quatre joueurs localement ou avec des bots, puis offrez-vous un challenge avec l'épineux mode contre la montre. Avec des niveaux colorés, des modes de jeu uniques et une montagne d'options de personnalisation, tels que des modificateurs dingues, Screencheat: Unplugged est le jeu multijoueur fêtard par excellence.
Rassemblez vos amis et jouez ensemble avec un seul Joy-Con, double Joy-Con ou la manette Pro ! Screencheat contient une variété de styles de jeu intuitifs, quelque soit votre manette de jeu. Choisissez un style de jeu, puis personnalisez-le comme il vous convient.
Du traditionel Match à mort, Capture de la Piñata ou les joueurs s'affrontent pour garder une piñata aussi longtemps que possible, jusqu'à l'unique mode Meurtre Mystère qui vous invite a éliminer votre cible avec une arme particulière.
Nous avons une tonne d'options de personnalisation pour vous permettre de jouer comme vous le sentez ! Choisissez quelles armes sont permises, ajustez les paramètres de chaque joueur, les règles du jeu, pénalités et plus encore. Pour une expérience encore plus intense, ajoutez des modificateurs tels que Mode Surexcité, Faible Gravité, Multi-Sauts ou encore l'emblématique Édition Australienne.