Say No! More
Une expérience inédite qui nous vient tout droit des génies de Studio Fizbin. Dans un monde où chacun s'accommode du statu quo consistant à dire « OUI », crée ton propre personnage et glisse-toi dans un rôle de stagiaire, en mission pour sauver le monde grâce au pouvoir positif du « NON ! ». Grâce à cette puissance nouvelle, rien ne pourra faire face à tes dénégations hurlées en réponse aux absurdes demandes qui te sont faites.
Cette aventure hilarante qui s’attaque à des questions intemporelles et modernes comme l’étiquette sociale, l’amitié et les règles d’un lieu de travail, laisse aussi entrevoir une profondeur touchante. L’amusant style années 90, agrémenté des graphismes grossiers et colorés, des animations comiques et de la musique jazzy de rigueur, font qu’il est difficile de dire « NON » à ce bijou.