Sakura Succubus 5
Mais le destin en décide autrement lorsqu'Hifumi se lie à la princesse Stephania Sofia Maria Isabella : une jeune femme de la noblesse originaire d'Astoria, un petit pays d'Europe.
Stephania demande à Hifumi de s'installer à Astoria afin qu'elle lui apprenne à jouer au karuta et lui parle du Japon. À Astoria, Hiroki fait la connaissance de la princesse Stephania et de sa dévouée femme de chambre, Elizabeth, avec lesquelles il se lie d'amitié. Au fil des jours, la princesse et sa femme de chambre commencent à s'intéresser à Hiroki.