SPOOKWARE
Rejoignez les trois frères squelettes -Left, Midi, et Righti- dans un grand road trip à travers l'adorable monde des morts. Après avoir réalisé qu'ils ont gâché leurs vies à regarder des films d'horreur, ils décident de s'embarquer dans une grande aventure.
Chaque jeu ne prend que quelques secondes, vous allez devoir utiliser vos méninges si vous voulez survivre au déferlement des différents jeux qui n'attendent qu'à vous glacer le sang. Qu'il s'agisse de décapiter frénétiquement la tête d'un pauvre malheureux ou de déclarer vos impôts, l'horreur ne s'arrête pas !
Ce téléchargement contient les deux premiers épisodes de SPOOKWARE avec plus de 100 micros-jeux répartis entre 5 chapitres et un prologue. Chaque chapitre dispose de nouveaux mécaniques, sa propre histoire et une zone remplie de personnes squelette à qui n’attendent qu’à subir vos horribles blagues. Ce jeu à une durée estimée de 6 à 9 heures.
Chaque micro-jeu est soigneusement intégré dans l’histoire. Chaque zone vous propose des mécaniques de jeu complètement nouveau qui vont mettre vos talents à rude épreuve allant jusqu’à changer votre configuration de boutons !