SEGA AGES G-LOC AIR BATTLE
Envole-toi dans les airs, verrouille ta cible et tire tes missiles dans ce simulateur de vol culte, G-LOC: Air Battle pour SEGA AGES.
En bonus, tu peux aussi activer le « Sortie Count » qui te permet de modifier le nombre de crédits par jeton au début d'une partie. Cela peut t'aider à finir les missions difficiles qui t'attendent !