Roller Katz: BF - Episode 1
Notre protagoniste est Diana Katz, une enfant prodige qui a inventé un robot aux qualités uniques. Kiara est un robot capable de sauter, patiner, rouler et tout détruire sur son passage. Avec ces capacités, elle maintiendra la paix en toute sécurité dans Clean City.
Le gameplay de Roller Katz mélange le genre de plates-formes avec la grande vitesse, le patinage et différents gadgets avec lesquels vaincre vos ennemis.
Les niveaux longs comportent de multiples chemins pleins de surprises, des endroits pour patiner, des barres sur lesquelles grincer, des rivières à franchir, etc. Tout cela accompagné d'ennemis qui tenteront de mettre un terme aux aventures de notre partenaire Kiara.