Rock 'N Racing Bundle Grand Prix & Rally
Grand Prix Rock 'N Racing vous procure un expérience de course des plus grisantes. Vous avez la possibilité de faire évoluer votre bolide en améliorant son moteur, ses freins, ses roues et bien d'autres éléments avant d'obtenir le véhicule parfait qui vous fera gagner le championnat !