River City Saga: Three Kingdoms
Kunio, le célèbre justicier coléreux, se retrouve cette fois projeté dans l'univers du roman historique des Trois Royaumes ! Tous les personnages de la saga River City incarnent des généraux célèbres et viennent amener leur part d'action au jeu ! La trame couvre les évènements avec 6 chapitres denses allant de la rébellion des Turbans Jaunes jusqu'à la bataille des Falaises Rouges. Une occasion en or de découvrir les Chroniques des Trois Royaumes, mais avec Kunio dans le rôle principal !