Reversi Let's Go est un jeu de société de stratégie très apprécié pour tous les âges. Il faut une minute pour l'apprendre et toute une vie pour le maîtriser !
Résolvez 80 énigmes de fin de partie bien choisies. Essayez et montrez que vous êtes un véritable maître du Reversi.
Jeu électronique classique - Lights Out. Pouvez-vous faire basculer toutes les pièces en noir sur le plateau ?