Reminiscence in the Night
Alors que vous tentez de vous enfuir, vous comprenez rapidement qu'il vous faut affronter vos traumatismes et le seul moyen d'y parvenir consiste à laisser vos choix vous guider vers la liberté.
Interagissez avec différents objets de votre appartement pour découvrir de nouveaux souvenirs et discutez en ligne avec votre amie d'enfance, Sofia, pour en savoir plus.