Red Colony 3
Il est là, le chapitre final d'une série qui vous a fait voyager à travers le système solaire et combattre des zombies, des dinosaures et même des ROBOTS !
Dans Red Colony 3, vous incarnez Mina, une androïde, qui retourne sur sa planète d'origine Titan avec le précieux ADN de dinosaure convoité par sa Reine.
Mina est impatiente de recevoir sa récompense tant désirée : sa "transformation". Enfin, après des années de servitude, elle va recevoir sa propre volonté et vivre la vie qu'elle a toujours imaginée, et apprendre ce qu'est aimer.
Cependant, les rêves de Mina sont menacés lorsqu'un passager clandestin à bord de son vaisseau provoque une révolte sur Titan dont elle est accusée à tort. Et ce n'est pas tout : les dinosaures ne sont pas la seule chose qu'elle a rapportée de Mars...