Ragdoll Fighter est un jeu dans lequel vous devez tester vos compétences de combat contre un autre ragdoll. Vous et l'ennemi avez une barre sanguine et une formule sanguine spécifique. Vous pouvez utiliser le joystick pour contrôler la direction des caractères.
Vous devez attaquer avec vos mains et vos pieds, voire utiliser les armes à votre disposition pour tuer l'ennemi. Lorsque la barre de santé de votre ennemi atteint 0, vous gagnez. Si votre barre de santé atteint 0, vous perdrez.