Quiz 4 All
Rassemblez vos amis pour profiter de ce jeu de quiz amusant. Montrez toutes vos connaissances et vos capacités de mémorisation. De plus, vous aurez un thème Nerd.
Ce jeu est plein de rires et de connaissances, et est conçu spécialement pour les familles. Testez vos connaissances en répondant à de nombreuses questions dans 6 catégories différentes. Le joueur qui répond correctement au plus grand nombre de questions gagne la partie !