Puzzle Box 3 in 1
Puzzle Box 3 in 1 est une petite collection de puzzle des meilleurs jeux de puzzle tendance.
Dans Puzzle Box, vous faites glisser des blocs numérotés vers le haut pour fusionner les mêmes nombres vers le haut ou vous ajoutez ou soustrayez des nombres pour faire correspondre les mêmes nombres dans une grille de blocs en fusion plus. Et en connectant les points, vous connectez la même couleur avec une ligne sans en traverser une autre.