Plumber's Don't Wear Ties: Definitive Edition
Soigneusement restauré et recréé avec amour. Les plombiers ne portent pas de cravates : Definitive Edition offre une véritable expérience CD-ROM de nouvelle génération. Pour la première fois depuis 1993, la version originale du jeu est fidèlement présentée aux côtés de photos remasterisées en 4K et d'une multitude de contenus documentaires et d'interviews.
Revivez l’excitation de la rencontre fatidique de John et Jane dans le premier roman visuel produit aux États-Unis. Découvrez la naissance de l'ère multimédia grâce aux icônes de l'industrie et plongez dans ses origines avec la vedette Jeanne « Jane » Basone avec un tout nouveau contenu de style documentaire.