Pizza Titan Ultra
Pizza Titan Ultra est un jeu rapide d’action de plateforme à la troisième personne centré sur le combat à travers d’une ville futuriste, dans un mecha géant, pour livrer des pizzas. Esquivez et attaquez rapidement dans ce jeu de type arcade avec votre pizzaria mobile de 10 étages - ne faites pas trop de dégâts !