Pixel Game Maker Series The Witch and The 66 Mushrooms
Il s'agit d'un jeu d'action-aventure exploratoire en 2D dans lequel les joueurs explorent de vastes scènes tout en faisant usage de diverses armes.
Le jeu a été développé en utilisant Pixel Game MV, qui permet à quiconque de créer facilement des jeux d'action.