HISTOIRE.
Bénéficiant des bénédictions d'un ange, sa magie était efficace contre le Messie.
Cette fois, il a décidé de se battre contre le Messie en tant que protecteur de ses propres proches.
Avec des personnages, des points, etc. soigneusement conçus, le gameplay simple peut être apprécié par tout le monde.