Pixel Game Maker Series JEWELiNX
"Pixel Game Maker Series JEWELiNX est un jeu de puzzle d'objets tombants à saveur rétro.
C'est un jeu de réflexion avec une règle simple : si vous mettez deux blocs du même type à la suite ou l'un sur l'autre, ils disparaissent.
C'est un peu différent des traditionnels jeux de puzzle à chute, où vous devez empiler les blocs pour les empêcher de disparaître.