Le monde de l'aventure vous attend ! Voile Ohé !
Ce jeu de puzzle vous propose une variété de thèmes d'aventure fascinants et passionnants liés aux pirates.
Chaque puzzle résolu avec succès sera récompensé par un mini-jeu d'éclatement de ballons où une variété d'effets différents vous attendent. Un personnage animal animé en 3D vous récompense et vous motive à résoudre toutes les énigmes du jeu.
Aux parents : gardez un œil sur nos packs de jeux qui peuvent vous faire économiser un montant substantiel par rapport à l'achat de nos jeux individuellement !