Pirate's Gold
Jouez à Pirate's Gold aujourd'hui et préparez-vous à vivre l'une des plus grandes aventures de pirates de tous les temps. Vivez un voyage passionnant dans les Caraïbes et pillez 100 grottes à trésors.
Chaque grotte est une énigme qui mettra au défi vos capacités de raisonnement logique. Déplacez les objets de valeur pour former des paires. Trouvez la bonne stratégie pour éviter les obstacles ou utilisez l'un des nombreux objets magiques. Utilisez la bombe pour faire exploser les objets indésirables ou utilisez l'épée pour éliminer les obstacles sur votre chemin. Analysez les labyrinthes de flèches compliqués pour trouver toutes les pièces de l'amulette maudite et devenir le pirate le plus puissant des Caraïbes.