Palia
Explorez un nouveau monde avec Palia, un MMO de simulation gratuit. Cuisinez, pêchez et labourez la terre en vivant la vie de vos rêves. Plongez dans une aventure magique, rencontrez des personnages hauts en couleur et percez le mystère de la civilisation perdue !
Adonnez-vous à la pêche, à l'agriculture, à la cueillette, à la cuisine et à la chasse aux insectes : dans Palia, vous pouvez vivre de la terre comme vous l'entendez. Prenez soin de votre maison et cultivez votre jardin, ou partez explorer la vallée de Kilima ou la baie de Bahari à la recherche d'objets, d'ingrédients et de créatures rares.
Liez-vous d'amitié avec les Majiri, découvrez leur histoire, cultivez vos relations et rencontrez peut-être même l'amour ! Faites, vous aussi, preuve de générosité en offrant des cadeaux à la communauté et en perfectionnant vos compétences en pêche, en chasse, en artisanat et bien plus encore.
Jouez en solo ou avec vos amis ! Palia est une communauté amicale et sympathique qui vous accueillera toujours à bras ouverts. Découvrez un monde magique rempli de nouveaux amis et de nombreux autres joueurs, et profitez de cette aventure tous ensemble.