PROJECT ZERO : LA PRÊTRESSE DES EAUX NOIRES
« PROJECT ZERO : LA PRÊTRESSE DES EAUX NOIRES » arrive sur Nintendo Switch pour célébrer le 20e anniversaire de la série d'aventure horrifique, PROJECT ZERO.
Il abritait une religion unique qui vénérait l'eau comme une divinité, et aurait été le théâtre de nombreux incidents macabres et de phénomènes mystérieux.
Cette histoire mystérieuse et entrelacée suit trois protagonistes (Yuri Kozukata, Miu Hinasaki et Ren Hojo) tandis que chacun d'entre eux cherche à découvrir les secrets du sinistre mont Hikami, où nombre de personnes sont venues mourir.
Le joueur est doté d'une Camera Obscura, un appareil photo capable de repousser les esprits vengeurs et de sceller leurs pouvoirs, ce qui lui permet d'explorer le mont Hikami et les nombreux incidents qui s'y sont déroulés par le passé.
L'histoire est divisée en missions distinctes, et chaque mission est menée par un nouveau protagoniste.
En plus de sceller les esprits maléfiques qui vous attaquent, la Camera Obscura permet de révéler des choses invisibles à l'œil nu, ce qui vous aidera à retrouver des objets perdus.