JUILLET 1935. UN MEURTRE A ÉTÉ COMMIS à bord du SS Hook, à huit heures de New York.
Conçue avec ink, le moteur narratif primé, la narration d'Overboard! évolue en fonction de chacun de vos choix.
Jouez une fois pour le frisson, ou plusieurs pour percer tous les secrets et obtenir une fin idéale.