Le Capt'n Christopher Novak travaille pour le Galactic Mining Group dans la division Orbital Cargo. La division qui est responsable des livraisons et de l'approvisionnement entre les différents sites miniers d'un système solaire. Avec son équipage, composé de la pilote Zoe Corvin et du technicien Henry Talon, ils livrent diverses marchandises d'une station orbitale à l'autre à bord d'un vaisseau cargo. Le temps entre les stations peut parfois durer des semaines et le travail en lui-même n'est pas très spectaculaire.