Ninja Striker!
Ninja Striker! reprend les visuels et les musiques inspirés de l'ère des jeux 8 bits et les encense avec une touche moderne. Fortement stylisé autour des thèmes japonais, votre objectif est d'avancer avec autant de rapidité, de style, et de puissants combos que possible. Pour cela, vous disposez de doubles sauts, d'attaques guidées et d'une "Shinobi Action" spéciale ; ce n'est qu'en maîtrisant chacune de ces capacités avec d’excellents réflexes que vous réussirez votre quête.
Vous pouvez choisir entre quatre personnages, chacun avec des capacités différentes, et il vous faudra traverser une série de niveaux et de combats contre des boss. Chaque personnage a une influence sur votre façon de jouer, vous pouvez ainsi compléter la campagne avec chaque guerrier tout en conservant le plaisir de jouer.
Ninja : ce combattant mortel dispose d'une attaque de sabre tournant, et d'une attaque spéciale "Tempête".
Kunoichi : elle est synonyme de menace et ne devrait pas être sous-estimée, avec une attaque "Spinning Shot" et une attaque spéciale "Kunai".
Chain Sickle : le style unique de ce combattant mystérieux lui donne une portée incroyable, avec sa "Chain Attack" et son attaque spéciale "Sickle Slash".
Robot Ninja : plus lent que son homologue humain mais avec plus de points de vie et la capacité de s’améliorer à travers les niveaux, ce guerrier métallique a une attaque "Drill" et une attaque spéciale "Hammer Attack".
Avec une musique entraînante, des environnements variés et des ennemis de plus en plus dangereux, Ninja Striker! est très prenant, et vous y reviendrez souvent “juste pour un dernier essai”. Boostez vos capacités et combattez en réalisant les meilleurs combos, pour un rang maximum de trois étoiles par niveau, réservé aux joueurs les plus talentueux.